Bonjour,
J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne suis pas venue sur mon blog!
Ceci n'est pas une histoire érotique. Ce serait trop simple. Ce n'est pas une histoire si par "histoire", on entend d'abord une fiction. C'est plutôt une chronique sur une période à la fois intense et inattendue de ma vie récente. Une chronique érotique, oui, mais si vous voulez des scènes de cul à toutes les lignes, c'est raté.
L'homme qui m'a permis de vivre ces instants et de pouvoir écrire cette chronique érotique est bien vivant. Je suis bien vivante, moi aussi, et si certaines ou certains veulent lui poser ou me poser des questions, qu'ils ou elles me contactent pour avoir les réponses dans la mesure où la discrétion reste le moteur de ces échanges.
Cet homme qui a aujourd'hui 32 ans, je le connais sur internet et skype depuis près de 5 ans. Discussions érotiques, cams chaudes et phone-sex ont alterné avec échanges de toutes natures..... Il n'y a pas eu une semaine où je n'ai eu le plaisir d'entendre sa voix en espérant l'inverse également vrai. Où je n'ai eu le plaisir d'avoir eu du plaisir avec lui et où il semblait sincèrement en avoir de son côté.
Mais on était loin et si différent l'un de l'autre. Moi en métropole, lui à La Réunion. Moi, peau blanche, cheveux brun foncé, un corps de femme mure, à 45 ans on peut dire ça, relativement expérimentée, travaillant dans l'immobilier près de Genève.
Lui, noir, jeune infirmier, fou de désir virtuel pour moi, fou de désir de l'autre sexe....Combien de fois ne m'a-t-il dit qu'il aimerait me baiser, me faire jouir des heures durant par tous les pores de ma peau, me faire baiser par ses amis, que La Réunion était un volcan et lui un volcan sur le volcan..... Tout ce qu'on peut promettre, évoquer quand on n'imagine pas un instant un début de réalisation.
Quand je suis partie, il y a plus d'un mois, je n'imaginais pas ni rester aussi longtemps ni y faire la provision de plaisirs aussi intenses que ceux que j'y ai vécu.
D'abord je n'imaginais pas forcément rencontrer mon contact virtuel mais, peut-être par jeu, aussi bien Philippe que ma cousine Hélène m'y ont poussée! Après, on tire le fil....
Tous les jours, je prenais des notes que je mettais en forme au fur et à mesure. Bien sur, il y a une petite part de fiction, ne serait-ce que les noms, les métiers exacts.....mais les évènements relatés se sont bien déroulés là où ils sont censés s'être déroulés ( sauf pour St-Leu, mais ce n'était pas loin ).
Alors allons-y et commençons par le commencement.
Vendredi 9 mai:
Il est environ 20 heures, on ne devrait pas tarder à embarquer. Je ne sais pas si j'irai jusqu'au bout, mais je vais essayer de tenir un journal et de le mettre à jour quotidiennement. Je pars pour La Réunion.
C'est la 4ème fois en 15 ans que je viens et c'est toujours envoûtant. Après 10 heures d'avion, Hélène, ma cousine, viendra me chercher à Roland-Garros ( L'aéroport, pas le stade!) .
Hélène c'est ma cousine préférée avec laquelle je m'entends super bien. Elle et son ami Bastien me reçoivent chez eux, à St Gilles. Son ami est médecin à St-Denis mais ils habitent à St-Gilles depuis près de 5 ans.
La dernière fois que je suis venue, il y a 4 ans, et j'étais avec mon mari, ils venaient de se mettre ensemble. Avoir l'hébergement, ça allège un peu l'aspect financier du voyage mais surtout il connait très bien l'ile et il est de bon conseil pour tout ce qui est balade, etc....
Hélène et moi sommes vraiment intimes. Elle n'a jamais beaucoup apprécié André, mon mari, et elle sait que j'ai un amant en métropole mais elle n'en a rien dit à son ami et je la crois.
Elle sait aussi pour Jean-Luc, un jeune réunionnais avec qui je skype depuis plus de 5 ans. La dernière fois que je suis venue, elle voulait déjà que je le contacte réellement.... En plus avec mon mari qui m'accompagnait, j'avais refusé.
Elle me vantait les mérites des hommes de La Réunion.... Elle n'avait peut-être pas tort pour le sien parce que vu les cris à peine étouffés qu'Hélène poussaient régulièrement vers 5h du matin.... :-)
Samedi 10 mai:
11 heures du matin:
Atterrissage comme prévu, récupération des bagages, passage en douanes. Chaleur, chaleur, chaleur..... mais chaleur agréable, entre 25 et 30°C. Hélène est là, évidemment!
- Alors, ma belle tu as fais bon voyage?
- Excellent, j'ai eu 3 places pour moi toute seule....
- T'es en pleine forme j'espère?
- Oui, Hélène, je suis super contente et puis il fait beau chez toi et chaud, woahhh, c'est bon!
- Tu sais, je ne suis pas mécontente que tu aies laissé André à la maison!
- Pourquoi tu dis ça ?
A suivre....
De corinne2561
Le 2 octobre 2018 - 5 - 38
Jeudi 22 mai: 8h: - Salut Hélène! Je n'ai rien entendu, ce matin! :) - On a mis la … Lire la suite...
De corinne2561
Le 2 octobre 2018 - 2 - 19
Mercredi 21 mai: 6h: Je suis réveillée par: - .....vais te baiser, salope.....tu l'aimes comme ça, hein?......ouais, suçes-moi à … Lire la suite...
De corinne2561
Le 7 septembre 2018 - 3 - 24
Mardi 20 mai:9h : En partant à son travail, Hélène me dépose devant le Jumbo, là où doit me prendre Jean-Luc. Elle … Lire la suite...
De corinne2561
Le 7 septembre 2018 - 9
Samedi 17 mai: 9 heures:Après un copieux petit déjeuner, départ pour le volcan. Route goudronnée excellente puis piste en mauvais état pour … Lire la suite...
De corinne2561
Le 30 août 2018 - 4 - 25
Vendredi 16 mai: Rendez-vous à la plage à 12 h.......Je m'installe au même endroit qu'hier. Je dégrafe mon soutien-gorge 12h15 : Jean-Luc arrive......en short … Lire la suite...
De corinne2561
Le 29 août 2018 - 5 - 28
Mardi 13 mai: 10 h du matin Avant de partir à la plage, je me connecte sur skype. Zut, Jean-Luc n'est pas connecté! Ca … Lire la suite...