Mardi 20 mai:
9h :
En partant à son travail, Hélène me dépose devant le Jumbo, là où doit me prendre Jean-Luc. Elle m'a demandé de le lui présenter et je n'ai aucune raison de refuser. Voilà, une fois les présentations faites, Jean-Luc et moi partons pour le point de départ de la montée au Piton Fougères. Environ 1 h de route.
J'ai un sac de sport avec mes chaussures de marche, un short sport et des T-shirts. Sans oublier ma tenue pour ce soir.. Pour l'instant j'ai une robe beige, sans bretelle, légèrement moulante....
La traversée de St-Denis est toujours un problème le matin. Il ne me demande pas si j'ai mis ma petite culotte. Je pose ma main sur son épaule et on discute de plein de choses, de ce que nous faisons, ses amis, les miens, la future route du Littoral, le dernier cyclone.....Une fois arrivés à Ste-Marie, la route se met à monter raide....
Tu sais, on passe de 0 à 1300 m en quelques kilomètres.....
Et après, on a combien à monter ?
1h et demi, je pense.
Tu cours pas, hein ?
Ce qui est impressionnant , ce sont les fossés abrupts prévus pour canaliser les pluies qui accompagnent les cyclones. . Si on y met une roue, on est mal !
Arrivés au bout de la route, Jean-Luc regarde la carte. Apparemment, avec le 4*4, on peut continuer après la Maison Martin. On roule doucement, le chemin est défoncé.... On passe devant 2 ou 3 tables de pique-nique sur le bord du chemin......
- Tu vois cette table, Corinne ? Toute à l'heure, tu sais ce qu'on va y faire sur cette table ?
- Oui, bien sur, on va déguster le délicieux casse-croûte que tu as apporté :)
- Oui, je vais déguster la délicieuse Corinne que j'ai apportée !
Il pose sa main sur ma cuisse sans omettre de relever ma robe un peu...
- Et moi, tu sais ce que j'ai envie de déguster ?
- Je crois savoir, oui:)
Je m'accroche à ce que je peux sauf à ce à quoi j'aimerais bien.... Après ¼ d'heure de secousses on arrive au bout du chemin. Pas moyen d'aller plus loin. Il faut continuer à pied.
Il n'y a personne en vue. J'ai envie de faire ma salope, d'un autre côté, je n'ai pas très envie d'être culbutée dans le 4*4 tout de suite.. Je me change le plus discrètement possible, lui un peu moins mais on peut partir bientôt sur ce sentier tropical, végétation luxuriante, arbres abattus par le dernier cyclone ,déjà recouverts de végétation et faisant des ponts...
- Jean-Luc, attends-moi !
-Ecoutes, fais un effort, ca te fait du bien de transpirer !
Pour transpirer, je transpire. Lui il ne marche pas il court. Il court devant, m'attend, me laisse partir devant, me rattrappe, me dépasse. Comme les chiens fous, jamais fatigués. J'y crois pas.
On arrive à un col, vue superbe sur le cirque de Salazie....Hummmm....
- Mais ce n'est pas le terme de la balade ?
- Ben non, encore une ½ heure, allez, viens
On repart, je commence à fatiguer.....Mais tout à une fin ! Heureusement !
- Ca ressemble à ce qu'on voyait du col ?
- C'est sur mais là on est au sommet !!
Chacun reprend son souffle.......
Il enlève son T-shirt pour le faire sécher...
J'enlèverais bien le mien, mais est-ce bien raisonnable ? Je n'ai pas fini de me poser la question qu'il me prend dans ses bras et me serre contre lui, contre sa peau noire et luisante qui sent le mâle en rut.
Je lui dirais bien qu'il sent le mâle en rut, mais est-ce bien raisonnable ? Je n'ai pas fini de me poser la question qu'il m'embrasse vertigineusement en même temps qu'il me prend les seins et les pelote comme ils aiment tant l'être......par un mâle en rut !
- J'ai envie de te prendre là ! Tu me fais bander graver !
- Et la table alors ?
- Non mais là, c'est le hors d'oeuvre:)
- Oui mais non, là ça me stresse, si des gens arrivent...
Il me dit de ne pas m'inquiéter, il n'y aura personne...
- Non, Jean-Luc, là ça me stresse, si des gens arrivent...
Il me serre contre lui et sa main libre passe entre mes cuisses.....
- Non, Jean-Luc, là ça me stresse, si des gens arrivent...
- Mais t'as envie ? T'as vu comme t'es mouillée, ma chérie ?
- Non, c'est la transpiration.
On éclate de rire.
Quand il se met à genoux et baisse doucement ensemble mon short et ma petite culotte, je lui redis :
- Non, Jean-Luc, là ça me stresse, si des gens arrivent...
Quand je pose mes mains sur sa tête, la caresse doucement, qu'il m'écarte légèrement les pieds et qu'il commence à me lécher la chatte , je lui redis :
- Non, Jean-Luc, là ça me stresse, si des gens arrivent...
Quand il a fini de me donner quelque chose qui ressemble à du plaisir intense, qu'il se relève avec une bosse énorme sur le devant de son pantalon et que je prends son sexe dans ma main, son sexe si beau , je lui redis :
- Non, Jean-Luc, là ça me stresse, si des gens arrivent...
Quand il a fini de me donner quelque chose qui ressemble à du plaisir intense, qu'il se relève avec une bosse énorme sur le devant de son pantalon et que je prends son sexe dans ma main, son sexe si beau , je lui redis :
- Non, Jean-Luc, là ça me stresse, si des gens arrivent...
Quand je passe mes bras autour de son cou et lui, les siens sous mes cuisses, que mes cuisses enserrent sa taille je lui dis :
- Oui, Jean-Luc, je crois que plus personne ne viendra......
- Et s'il venait ? Il verrait le plus beau cul du monde......
- Merci. Bourré par le plus belle bite du monde
- Merci. Laisses-toi aller....
- Oui....Baises-moi, chéri ! Prends-moi comme tu veux. Je ferai tout ce que tu voudras !
Je descends doucement, je le sens qui viens en moi, je lui laisse le passage. Quand je l'ai au fond de moi, je manque de m'évanouir et me met à trembler, je lui dis de ne pas bouger, il ne m'écoute pas, Plus je lui dis d'arrêter, plus ses coups de reins se font violent.....Il trouve le moyen de me mettre un doigt dans le cul. Putain que c'est bon, je le sens venir....
- Oui , Jean-Luc, c'est bon, je vais jouir, ca y est, oui !
Je pousse un cri strident, un deuxième, après, je ne me souviens plus, Jean-Luc s'arrête :
Corinne ? Ca va ?
Oh, putain oui que ca va ! Poses-moi, tu veux ? J'ai envie de te sucer !
Hummmm, avec plaisir mais quand je dis « Stop » , tu lâches tout, d'accord ? Tout de suite !
Oui chef !
Je me mets à genoux, j'ouvre grand ma bouche et y prends son sexe ......goût étrange.... Mâle en rut ? …. Femelle en chaleur ?......Les 2 probablement.... J'aime bien sa bite, sa forme, ses couleurs, la façon dont elle vibre quand je lui caresse les couilles. Je n'arrive pas encore à faire une gorge vraiment profonde mais ca va venir..... Je sens que mon ami se bat, il se retient essaie de ne pas franchir le point de non retour que j'essaie de lui faire franchir . J'ai pris le rythme, le temps passe agréablement, soudain :
- Stooooop !!
J'arrête, je lâche tout ! Il reprend sa respiration qu'il avait bloquée
tu veux pas que je te fasses jouir avec la main ?
Il me prend dans ses bras et me dit :
Penses à la table ! Là c'était le hors d'oeuvre, je dois être prêt pour te servir le plat de résistance:) On y va ?
D'accord, on descend. Je voudrais quand même te dire que j'ai beaucoup aimé.
On se réajuste et entamons la descente. C'est amusant comme un sentier n'offre pas du tout le même paysage à la montée ou à la descente..... Après 1h, on retrouve la voiture...... Il n'y a personne....On se change..... Sans être provocante, j'enlève mon T-shirt trempé de sueur.... Face à lui, j'enlève mon soutien-gorge.... Ca le fait sourire.... Je m'essuie consciencieusement avec ma serviette........ J'enfile ma robe..... J'enlève mon short.... J'enlève ma petite culotte..... Je réajuste ma robe et me voilà prête à poursuivre la descente indécente :) ...
Il est midi et demie. On redémarre le 4*4 et on retrouve les cahots …...Au bout de 5 minutes, la table de pique-nique repérée à la montée apparaît.... Jean- Luc gare la voiture devant de telle sorte que quelqu'un qui monte ne puisse nous voir...... C'est une grande table en bois massif avec 2 bancs qui y sont fixés. Il y a beaucoup de points pique-nique à La Réunion, quelquefois même avec un kiosque.... Le dimanche, ils sont pris d'assaut tôt le matin par les familles qui montent les marmites pour y faire la cuisine.
On sort les provisions et on commence à manger tout en évoquant des banalités.....
Au fait, les gens avec qui on dîne ce soir, c'est qui ?
Alors, elle, c'est Aïna, elle doit avoir 35 ans, elle est d'origine indienne et c'est une des plus grosses fortunes de l'île. Lui, Pierre, travaille dans l'immobilier. Ils ont un superbe appart à St-Leu.
Et pourquoi on dîne avec eux ?
Je leur ai simplement dit que j'avais une amie métropolitaine de passage et comme ils s'intéressent à tout ce qui vient de métropole....
Pourquoi pas !
Oui, ce sont des gens très sympas, cultivés... . Au fait, je ne t'ai pas dit ? Pour vendredi ? Matthieu est d'accord pour monter avec moi. Mais on arrivera tard, enfin vers 19h mais il fera nuit.
Super ! Donc on fera ceux qui ne se sont pas vu depuis longtemps ?
C'est ça !
On sort la thermos de café et je me lève alors pour me détendre un peu et puis j'ai envie de prendre un peu l'initiative.....
Jean-Luc, je vais faire une petite sieste, 10 minutes, d'accord ?
OK. Je vais jeter un coup d'oeil aux cartes et je te montrerai...
Je me lève tranquillement et vais chercher une couverture dans le 4*4 . Je reviens vers la table. Je débarrasse tout le côté opposé à celui d'où des gens venant à pied du haut pourraient me voir, j'étale la couverture sur la table, je remonte ma robe juste à la bonne hauteur, je m'assois sur le bord de la table, me couche sur celle-ci, trouve la bonne position, les jambes repliées et les talons sur le bord....
Il fait une température agréable, il y a un peu de vent mais pas gênant... je pense à la suite de la journée.... Pourquoi ? Je ne sais pas.... Le vent me fait penser à la plage... Je suis encore là ? Je ne suis plus là ?
Je somnole, je rêve, je suis à la plage..... allongée, les jambes pliées.....il fait beau.... j'écarte les genoux... je vois Jean-Luc sortant de l'eau..... il est nu.... quand il arrive près de moi, je lui dis....
Pourquoi t'es nu ?... Tout le monde te voit bander pour moi...
Mais non, personne ne me voit, et toi, t'es pas nue ? …. Ta chatte est superbe ma chérie....
Mais non, je ne suis pas nue.....
Mais si, je t'assure......Pourquoi tu mouilles.....
Le vent me caresse... Je sens le vent qui me caresse les cuisses....qui me caresse la chatte, le ventre....
Chérie, tu as la tête au soleil..... Tu devrais mettre de la crème....
Passes-moi le tube.... Tu veux ton gros tube préféré ?.... Oh oui ….
Je tends le bras...... Jean-Luc prend ma main et y pose son gros tube, celui que je préfère......
Je m'éveille soudain... Jean-Luc est à côté de moi, à genoux sur le banc et je tiens son sexe dans ma main.....Il a une main entre mes cuisses et j'éclate de rire......
Il me met sur le côté....
Viens, j'ai envie que tu me suces grave !
Je ne me fait pas prier...... La vie est belle, il a ses doigts au fond de ma chatte et moi, sa queue au fond de ma bouche..... Tout va bien......:) …...Quand il juge que j'en ai fait assez, il vient entre mes cuisses, me tire au bord de la table, jambes pendantes, il m'écarte franchement les genoux et plonge sa langue brutalement dans mon intimité provoquant de ma part l'expression d'un « Oui ! » convaincu ! Je perds les pédales sauf que mes jambes qu'il a immobilisées ne me sont d'aucun secours pour me protéger du violent orgasme qui me menace...... menace..... plaisir..... explosion.... explosion de plaisir..... menace désirée..... désir de plaisir......
Jusqu'à ce qu'il se redresse..... Quand il est debout, je ne vois plus que son sexe énorme.... je le vois énorme même s'il ne l'est pas..... Je le vois énorme parce qu'il est prêt.... prêt à me...... qu'il va me....... j'éspère qu'il va me..... Oui...... Viens !.... Ca y est, il me...... Oui, il me baise.... Il me fourre..... Il me défonce..... Comme j'aime.... Je m'accroche au bord de la table.... Il transpire.... Je mouille...... Il ralentit quand il sent que je vais jouir......
Chéri, à fond, ouiiiiiiiiii
T'es bonne tu sais !
Pas autant que toi, je veux ta bite raide comme ça, ouiiiiiiiii
T'es une vraie salope !
Qui a trouvé son étalon, putain que c'est bon, ouiiiii, continues !!!!!
Je vais jouir !
Non, Jean-Luc, pas encore ! Attends !
Oui, chérie, je vais te baiser toute l'après.....
Je n'entends pas la fin de la phrase, les coups de reins qui l'accompagnent m'envoient dans les étoiles. Quand j'en reviens, il sort de moi et je perçois qu'il me dit :
Finis-moi, s'il te plait !
Je me mets sur le coude gauche et attrappe sa bite de ma main droite..... Je le branle en le regardant dans les yeux :
Je suis ta femelle préférée, hein ?
Oh, putain oui !!
Je vais te les vider tes belles couilles !
Oui, complètement. Mais t'inquiètes, je recharge vite.
J'espère bien. La journée n'est pas finie !:)
Je commence à avoir mal à l'épaule et au bras quand je le sens retenir sa respiration au moment où son sexe, dans une contraction et relachement brutal asperge la toison de mon pubis d'une façon inénarrable alors que se prépare sa deuxième décharge que j'accompagne d'une façon qui lui plait bien apparemment en comprimant et branlant son membre incroyablement beau . Le troisième et quatrième spasme ne sont que l'aboutissement de l'expression du désir de mon cul qu'a cet homme qui représente tout pendant ces moments de grâce qu'il me procure....
Jean-Luc, tu peux me baiser comme tu en as envie, quand tu en as envie.....Je ferai tout pour toi du moment que c'est ta queue qui me fait jouir.....Je n'en veux pas d'autre....
Putain que c'était bon, chérie..... Je suis complètement lessivé !!
Il se couche sur moi et on reste de longues minutes comme ça.. Je suis écrasée par son corps luisant et ma main recouverte de son foutre n'a pas laché son sexe, source de mon plaisir …....
Quand la tension retombe, il m'embrasse et me dit :
T'en vas pas mardi, restes une semaine de plus ! 3 semaines , c'est trop court !
Je souris de ce désir de moi qui transparait dans ces mots.
C'est plus facile à dire qu'à faire, même si j'en ai très envie ! Je vais esayer, promis.
On se rhabille doucement. Ilest presque 16 heures.
Qu'est-ce qu'on fait ? On va chez toi ?
Oui, tu n'es jamais venue ?
Ben, non, on devait y aller vendredi dernier et tu t'es arrêté en cours de route, tu sais,sous la 4 voies ! :)
Tu as regretté ?
Oh non, pas du tout:) !!
On reprend donc la voiture. On redescend à Ste-Marie , reprend la route de St-Denis ( SIN DNI), un peu laborieux la traversée !, puis celle de St-Paul.
L'appartement de Jean-Luc se trouve dans un petit immeuble au 4 ème étage, orienté ouest avec une grande terrasse moquettée sans vis à vis.... Il ya un grand séjour, 2 chambres climatisées, vraiment sympa....
Une douche s'impose, il me laisse la priorité..... Il fait bientôt nuit et je m'habille pour aller diner. Une robe noire, au dessus du genou, sans décolleté et avec des petites bretelles discrètes. Et des dessous assortis, en soie, bien sur.
Jean-Luc va à la douche après moi et prend un malin plaisir à se balader à poil dans son appartement. Un pantalon beige en lin et une chemise de soie noire font l'affaire.
Jean-Luc, les gens qu'on rencontre ce soir, c'est qui, vraiment ?
Ecoutes, elle, Aïna, elle doit avoir 37 ou 38 ans, c'est une des familles les plus riches de l'île. Elle n'est pas très jolie, tu verras, mais elle a un corps superbe, très mince …...
Pourquoi tu me parles de son corps, je suis supposée m'y interesser ?
Tu verras bien. En plus, c'est une personne très cultivée, elle fait de la peinture....
Et en dehors de la peinture ?
Rien de particulier à ma connaissance. Elle s'occuppe de son mari, Pierre.
Ah, Pierre, c'est son mari ?
Oui. Lui, il doit avoir la quarantaine, un grand gabarit, 1m90 peut-être, et lui il s'occuppe d'immobilier à St- Leu et à St-Pierre....Il ont un superbe appartement à St-Leu...
Tu es déjà aller chez eux apparemment ?
Oui une fois.....
Et en quel honneur ?
Je t'ai parlé d'Andréa ?
Oui, la nana que vous vous partagez avec Matthieu ?;)
C'est un raccourci, mais, bon ! Oui, Andréa est une amie d'Aïna, les deux sont bi et pour faire plaisir à sa femme, Pierre voulait avoir une femme et un homme pour qu'Aïna s'amuse....
Donc tu t'es sacrifié et tu l'as baisée. Et comment ça se fait qu'on les rencontre ?
Je te l'ai dit, intérêt pour tout ce qui vient de la métropole....
Si je comprends bien, ils vont m'évaluer pour savoir si je suis capable de lécher Aïna comme il faut et de sucer Pierre comme il l'espère ?
Sur tes compétences, ils n'ont déjà plus de doute :) Non, je plaisante.
Ce soir on ne parle pas de libertinage à table. Quand on se séparera, il nous proposerons peut-être d'aller diner chez eux à St-Leu. C'est Aïna qui décide d'inviter ou non. Mais on ne donne pas d'accord immédiatement. Après , c'est toi qui décidera.......
D'accord, on verra:)
On se retrouve à 20 heures au CocoBeach. Ces gens sont vraiment très agréables et si Jean-Luc ne m'avait pas prévenue, jamais je n'aurais imaginé avoir affaire à des libertins..... A la fin du repas, pendant que Jean-Luc et Pierre allait payer, je reste seule avec Aïna :
Tu connais Jean-Luc depuis longtemps ?
C'était la première question « indiscrète » de la soirée....
Oui et non. Ca fait 4 ou 5 ans qu'on discute mais ca fait une semaine que je l'ai vraiment rencontré pour la première fois. Mais toi, tu le connais déjà, je crois, Jean-Luc ? Quand je dis connaître....
Oui, je le connais et je ne regrette pas de l'avoir connu:)
Alors moi aussi, je le connais déjà, lui réponds-je avec un clin d'oeil.
Le retour des hommes met fin à cette conversation.... Aïna prend alors la parole pour nous dire :
Bon, c'était bien sympa, mais si vous voulez, avant que Corinne ne reparte, venez diner à St-Leu la semaine prochaine !? Ca vous dit ?
Oui, pourquoi pas ? On en reparle d'ici le week-end ?
…...........
Jean-Luc me raccompagne en bas de chez Hélène..... Pas de fantaisies....:)
- On s'appelle demain?
- Bien sur!!
23 heures.....Fin de lajournée et quelle journée !
De corinne2561
Le 2 octobre 2018 - 5 - 38
Jeudi 22 mai: 8h: - Salut Hélène! Je n'ai rien entendu, ce matin! :) - On a mis la … Lire la suite...
De corinne2561
Le 2 octobre 2018 - 2 - 19
Mercredi 21 mai: 6h: Je suis réveillée par: - .....vais te baiser, salope.....tu l'aimes comme ça, hein?......ouais, suçes-moi à … Lire la suite...
De corinne2561
Le 7 septembre 2018 - 9
Samedi 17 mai: 9 heures:Après un copieux petit déjeuner, départ pour le volcan. Route goudronnée excellente puis piste en mauvais état pour … Lire la suite...
De corinne2561
Le 30 août 2018 - 4 - 25
Vendredi 16 mai: Rendez-vous à la plage à 12 h.......Je m'installe au même endroit qu'hier. Je dégrafe mon soutien-gorge 12h15 : Jean-Luc arrive......en short … Lire la suite...
De corinne2561
Le 29 août 2018 - 5 - 28
Mardi 13 mai: 10 h du matin Avant de partir à la plage, je me connecte sur skype. Zut, Jean-Luc n'est pas connecté! Ca … Lire la suite...
De corinne2561
Le 29 août 2018 - 5 - 35
9heures 30: Cette nuit là, malgré la soirée un peu particulière, j'ai effectivement très bien dormi. Je n'ai entendu aucun bruit et fait … Lire la suite...