Mon premier Voyeur

Le 24 août 2018 2 commentaires 16506 vues

 

Mon premier voyeur

 

 

 

 

 

Ca y est, j’ai repris le lundi aprèes-midi mon activité favorite consistant à m.f.t.

 

 

 

Ca fait plus e 6 semaines que je n’ai pas vu un de mes amants et ce site vient de faire la promo d’une de mes contributions photos et j’ai eu plus de 250 contacts.

 

Bien sur il y en a 90 % qui ne mérite même pas une réponse mais les 25 contacts qui restent eux, méritent de l’attention.

 

Bien sur, tous ces contacts ne veulent qu’une chose mais tout est dans la présentation du souhait…. :)

 

Par ailleurs, pour ce gente de première rencontre, je me fais accompagner de mon amant de coeur, Philippe, qui, en principe, s’il arrive à se retenir, ne participe pas.

 

Le premier qu’on a choisi vient de Lyon et on a du aussi faire un bout de chemin vers lui. On a pris la direction de Lyon et on est sorti de l’autoroute après le tunnel de Chamoise, on a pris la route et au niveau du col qui se trouve là, en pleine forêt, on a pris la route fôrestiere prévue, au bout de 100 mètres environ, on a aperçu une voiture garée un peu à l’écart et on s’est garé juste derrière.

 

C’est toujours un peu angoissant ce moment où on va découvrir l’homme dont on espère beaucoup !

 

Bon, on a quand même pris le temps de discuter et de s'envoyer des photos et il ne devrait pas y avoir de grosses surprises

 

Le jeune homme qui arrive a 24 ans et il vient de Lyon, il est interne en médecine (spécialité angiologie ) et on a convenu ce qu'il fallait convenir pour la tenue, les préservatifs et les fantaisies acceptées ou non.

 

Côté tenue, j'ai une robe d'été très légère et ample avec une coupe genre peignoir de bain, croisée devant serrée par une ceinture du même tissu que la robe et avec des petites bretelles. Je n'ai pas de petite culotte mais un soutif. Poitrine un peu forte oblige.

 

Lui, il est prévu qu'il soit en blouse blanche, nu sous sa blouse.

 

Une fois le moteur éteint, Philippe passe un coup de téléphone pour vérifier que c’est la bonne personne qui est là. Notre interne en médecine sort de la voiture. Il est bien en blouse blanche mais a gardé son pantalon. Pas grave. Philippe descend de voiture et va à sa rencontre. Il doit lui faire la remarque parce que Jacques ( l’étudiant) ouvre alors sa blouse et descend son pantalon m’offrant un spectacle prometteur, j’ai l’impression qu’il a déjà une trique grave ! ….. Sur un signe de Philippe je descend de voiture et ouvre à mon tour ma robe tout en avançant vers la voiture de Jacques.

 

Celui-ci ouvre la porte arrière de sa voiture et m’invite à m’allonger sur la banquette…

 

Il fait chaud, on laisse les portières ouvertes, il enlève complètement son pantalon et ne garde que sa blouse blanche….. Il bande comme un âne et me propose quand même son sexe à sucer. Il est juste un peu au-dessus de la moyenne mais d’une raideur incroyable ! On discute un peu en même temps, je lui demande quand il a baisé pour la dernière fois et pendant que je l’avale il me dit qu’il a sauté Caroline la nuit dernière à l’hosto, qu’elle a joui 4 fois avant d’implorer qu’il la lui mette dans le cul et que c’est une urgence qui l’en a empêchée …. Un peu prétentieux, me dis-je ! Mais pendant qu’il me répond il me caresse entre les cuisses et s’évertue à m’enfiler deux doigts dans ma chatte humide. Je ne suis pas fontaine mais je mouille beaucoup….

 

Bientôt il me branle le minou comme un sauvage mais en ayant sa verge au fond de la gorge, je ne peux pas lui dire que je vais mouiller sa belle banquette en cuir et, bien sur, j’explose et j’ai droit à :

 

« Putain, belle salope, tu fais quoi là ? Tourne-toi et montre-moi ton cul, et vite que j’te la mette bien profond ! »

 

Je m’exécute, je recois 2 ou 3 claques sur les fesses…

 

« Aïe !, ce n’était pas prévu….woahhhh ! »

 

« Et ça, c’était prévu ? »

 

Il vient de m’arracher un cri quand il a plongé brutalement son dard dans ma chatte.

 

« Tu aimes, hein ? Tu vois, je vais te faire jouir là, comme Caroline… Non, plutôt comme Chloé, oh oui, celle-là elle hurle quand je la baise, elle est longue à venir mais quand les digues cèdent, c’est tout l’hopital qui y a droit ! Sacrée Chloé, j’ai dû la tringler plus d’une heure pour en tirer un son mais alors, quel son, putain !! Toi, je sens que ça va être pareil !»

 

Moi je me disais que ça allait durer plus d’une heure pour qu’il me fasse jouir, au moins au début, mais il m’excitait avec ses discours de mots cochons et d’histoire de blanchisserie d’hopital où il avait coincé Mathilde en train de se faire mettre par Kevin et où il était arrivé à point pour l’enculer et provoquer le plus bel orgasme de sa carrière de baiseur ! Il me saoûlait de paroles jusqu’à ce que, sans prévenir, il me plante un gros doigts dans mon trou étroit ce qui a pour effet de me concentrer sur cetee agréable agression inattendue et d’oublier qu’ailleurs j’étais à deux doigts de jouir et j’oubliais toute retenue ! J’ai joui brutalement et le salaud s’est vite retiré, m’attrappé par les cheveux en me tirant en arrière, je suis sortie à reculons de sa voiture et il m’a plaqué sur le capot de sa voiture en me reprenant la chatte…..

 

« Alors, Chatte en chaleur, ça fait 2 fois et t’as pas fini ! »

 

C’est vrai qu’il me bourrait bien, le salaud ! Je m’étais laissée surprendre par l’intrusion de son doigt….

 

« Remets-le moi, bien profond ! J’ai envie ! »

 

Il ne s’est pas fait prier ! Il m’enfilait à fond sa queue dans ma chatte et son doigt dans mon cul, je ne savais plus trop où j’en étais, il y avait du vent qui soulevait ma robe et caressait mon corps en même temps que ses mains ! Il continuait ses histoires avec Chloé qu’il avait baisée dans le placard à pharmacie et avait adoré ça au point qu’elle y avait emmené Kevin 2 jours après….. Il n’arrêtait pas…. Il n’arrêtait pas….. Il n’arrêtait pas, ni de me causer cul ni de me piner, j’étais dans un état de plaisir permanent, je ne sais pas si j’ai joui contre le capot de sa Mercedes, debout appuyée à sa voiture, surement un peu, beaucoup, passionnément, je ne sais plus….

 

« Putain, ce cul est un régal pour l’oeil ! Un cri d’appel à la baise ! »

 

Et puis il s’est désengagé, a pris son portable dans sa blouse et est monté dans sa voiture pendant que Philippe, depuis la sienne me faisait signe. Il est sorti pour me demander gentiment si ça allait…. J’ai répondu vaguement oui pendant qu’il rabattait ma robe….

 

« J’ai envie que tu me suces, Corinne chérie, te voir baisée par l’autre m’excite…. »

 

Je ne lui ai pas laissé le temps de se justifier, je n’ai jamais refusé quoi que ce soit à Philippe depuis qu’il a été le premier homme à m’enculer, voilà c’est dit !

 

Quand je l’ai eu pompé un bon peu, j’étais encore à genoux quand Jacques m’a tiré par les cheveux vers une couverture sortie de sa voiture et il s’est allongé sur le dos en me disant :

 

« Allez, empale-toi, empale-toi, empale-toi, ma grosse salope, j’ai la bite qu’il te faut ! »

 

J’ai eu l’impression que sa bite avait grossi depuis qu’il me baisait sur le capot de sa voiture, depuis qu’il avait téléphoné mais elle était meilleure, j’avais de meilleures sensations, ses reins montaient et descendaient frénétiquement sans me laisser de repos et je mouillais abondamment, je jouissais abondamment de ses coups de boutoirs dont j’avais un peu oublié l’existence, putain, que c’était bon et puis il m’a mis à plat ventre, sa tige me paraissait de plus en plus grosse et raide, je ne résistais plus à ses assauts violents et je jouissais en me vidant sur sa couverture…..

 

Et puis il s’est remis sur le dos, je me suis empalée sur sa queue, un automatisme en quelque sorte, plus question de m’en séparer….

 

« Jacques, elle est bonne, baise-moi, à fond, oui à fond, défonce moi ! »

 

« Je vais bientôt jouir, appelle Philippe qu’il te fourre sa bite dans la bouche et tu vas l’avaler ! »

 

Philippe est venu me baiser la bouche et quand Jacques a voulu jouir, il a retiré la capote et a mis sa queue dans ma main en me demandant de le branler des deux mains. Philippe a rapidement joui dans ma bouche et je me suis appliquée alors à vider les couilles du futur toubib !

 

Ca a été assez long mais je l’ai fait jouir violemment, abondamment en calant le rythme de mes mouvements sur celui de ses éjaculations comme ces messieurs aiment !

 

« T’es une sacrée branleuse Corinne ! »

 

« Je confirme ! » a ajouté Philippe.

 

 

 

Un peu plus tard dans la voiture sur le chemin du retour…..

 

« J’ai eu l’impression d’un sexe différent après l’intermède pendant lequel il a théoriquement téléphoné. Tu crois ça possible ? »

 

« Je ne sais pas mais tu avais l’air de planer sérieux ! »

 

« Pour planer, je ne me plains pas ! Tu crois qu’il s’est bourré de viagra pendant que je te sucais ? »

 

« «  Je ne sais pas. Moi je pense peut-être à autre chose. Tu sais quand je craignais des problèmes d’érection, j’avais justement été voir un angiologue. Ils ont des produits qu’on trouve difficilement dans le commerce. Jacques va être angiologue. Ils te font des trucs où tu as des érections qui durent 2 ou 3 heures et ils te préviennent que si tu rentres au bureau après l’examen il faudra raser les murs ! »

 

J’éclatais de rire et je voyais le tableau….

 

Là je n esais pas ce qui s’était passé mais en tout cas ça avait été un long et bon moment…….

 

 

 

Corinne

 

 

 

 

 

Postez votre commentaire

Autres articles de corinne2561

Mon séjour à La Réunion - Jeudi 22 mai

De corinne2561

Mon séjour à La Réunion - Jeudi 22 mai

Le 2 octobre 2018 - 5 - 38

  Jeudi 22 mai:       8h:   - Salut Hélène! Je n'ai rien entendu, ce matin! :)   - On a mis la … Lire la suite...

Mon séjour à La Réunion - Mercredi 21 mai

De corinne2561

Mon séjour à La Réunion - Mercredi 21 mai

Le 2 octobre 2018 - 2 - 19

  Mercredi 21 mai:       6h:   Je suis réveillée par:   - .....vais te baiser, salope.....tu l'aimes comme ça, hein?......ouais, suçes-moi à … Lire la suite...

Mon séjour à La Réunion - Mardi 20 mai

De corinne2561

Mon séjour à La Réunion - Mardi 20 mai

Le 7 septembre 2018 - 3 - 24

  Mardi 20 mai:9h :       En partant à son travail, Hélène me dépose devant le Jumbo, là où doit me prendre Jean-Luc. Elle … Lire la suite...

Mon séjour à La Réunion -Samedi 17 mai, dimanche 18, lundi 19....

De corinne2561

Mon séjour à La Réunion -Samedi 17 mai, dimanche 18, lundi 19....

Le 7 septembre 2018 - 9

    Samedi 17 mai:   9 heures:Après un copieux petit déjeuner, départ pour le volcan. Route goudronnée excellente puis piste en mauvais état pour … Lire la suite...

Mon séjour à La Réunion - Vendredi 16 mai 20....

De corinne2561

Mon séjour à La Réunion - Vendredi 16 mai 20....

Le 30 août 2018 - 4 - 25

Vendredi 16 mai:   Rendez-vous à la plage à 12 h.......Je m'installe au même endroit qu'hier. Je dégrafe mon soutien-gorge 12h15 :   Jean-Luc arrive......en short … Lire la suite...

Mardi 13, mercredi 14 et jeudi 15 mai 20..

De corinne2561

Mardi 13, mercredi 14 et jeudi 15 mai 20..

Le 29 août 2018 - 5 - 28

  Mardi 13 mai: 10 h du matin Avant de partir à la plage, je me connecte sur skype. Zut, Jean-Luc n'est pas connecté! Ca … Lire la suite...

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour accéder à ce site.

ADBLOCK a cassé ce site en voulant supprimer son contenu publicitaire.
Désactivez ADBLOCK pour consulter nos contenus.

Comment désactiver AdBlock ? Cliquez-ici !